Loading...

mmv

business-banner

Contexte

#stratégie #organisation #transformation #distribution 

MMV est une chaîne d’hôtels et de résidences clubs, un des leaders des vacances à la montagne leader dans les Alpes en France.  

Contexte :   

Un plan d’investissements et de croissance élevé nécessitant une accélération commerciale 

Une organisation et une distribution remise en cause  par les nombreuses évolutions du marché  

 

Réponse

Une mission d’accompagnement de 2 mois en immersion dans l’entreprise avec pour Objectifs : 

  • Soulever une prise de conscience sur la nécessité du changement au sein des équipes commerciales 
  • Designer une nouvelle organisation commerciale 
  • Revoir la stratégie de distribution  

Résultats

  • Un diagnostic partagé de la situation 
  • Une stratégie commerciale formalisée 
  • Des axes pour optimiser et adapter la distribution, dont l’ouverture de nouveaux canaux digitaux pour un potentiel de 5% de ventes directes  
  • Une nouvelle organisation optimisée, présentée, validée et en cours de déploiement avec 30% de changement de postes