Loading...

Colorgroup Experience

business-banner

Contexte

#transformation #stratégie #Tourisme #Tours & activités

Colourgroup est un acteur du tourisme dans le domaine des tours et activités. Il opère notamment les bus touristiques de la ville de Marseille. 

 

Contexte :  

  • Un groupe en forte croissance mais dépendant de l’activité marseillaise.  
  • Une volonté et un besoin impérieux de se diversifier et de se développer 
  • Un besoin de structurer et prioriser les axes de développement  

Réponse

Une mission avec notre partenaire MyLab afin d’établir la vision du groupe ainsi qu’une feuille de route pour le développement  

 

Résultats

  • Définition de la Vision, Mission et Valeurs du Groupe  
  • Une feuille de route pour le développement avec priorisation des axes et chiffrage, validée par les actionnaires  
  • Des premiers succès concrets après quelques mois : 2 appels d’offres gagnées dans le premier domaine prioritaire (les trains).  

 

Témoignage

Julien Guedj – Président

Je recommande vivement le travail de R2lab. 

L’analyse est pertinente et percutante. 

Rodolphe pose les bonnes questions et grâce à sa vision globale, il m’a permis de structurer ma pensée et ma vision du développement de ma société.